Une nouvelle association au sein de L’APPELPour donner une nouvelle dimension à notre action, pour motiver davantage l’adhésion des personnes de notre ville (Wissous) et de la région pour notre engagement au Tchad, nous venons de créer L’APPEL-ESSONNE. Calqué sur le fonctionnement des autres associations satellites de L’APPEL et par notre proximité, nous resterons très liés à l’association mère de l’avenue de Flandre. L’objectif de L’APPEL-ESSONNE est l’aide au développement de villages et d’associations de la région du Moyen Chari au Tchad, afin de favoriser le maintien et l’évolution des jeunes dans leur pays.
Notre travail en collaboration avec les associations de la région de Koumogo, porte cette année sur les projets suivants :
Ces projets sont en attente de financement. Le budget minimum à assurer pour 2006 et donc de 3.650 € entièrement à notre charge.
|